Films
50 733
Membres
25 577

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de DrunkenSailor

Fast and Furious 7


Commentaire ajouté par DrunkenSailor 2015-04-11T16:52:49+02:00

Non le fait que la fin rende hommage a Paul Walker ne me fera pas dire que ce film est bon.

J'arrive décidément pas a avoir une quelconque empathie pour ces personnages, il y en a pas un qui ne m'insupporte pas a outrance.

Mais je vais pas revenir là dessus.

Les dialogues sont extrêmement mal écrit, et même les scènes d'action réussissent a être ennuyeuses, j'avais jamais vu ça. Pourquoi? Eh bien parce que c'est toujours pareil, pendant 10 minutes on pourrait réutiliser les même plan qu'on s'en rendrait pas compte. Vroumvroum explosion.

J'étais un minimum enthousiaste a l'idée que le film reprenne la continuité de Tokyo Drift, un épisode qui m'insupporte moins que les autres, et surtout a l'idée de voir Statham en méchant frère vengeur de Luke Evans.

Et bien le lien avec TD tient en deux scènes, et je pensais pas que c'était possible d'écrire aussi mal un bad guy.

"C'est une ombre", ils le répètent assez, et c'est exactement ça. Un petit tour et puis s'en va, on ne parle pas de son frère, on ne parle pas de Han, on se fou juste sur la gueule. et on ne le voit plus. Dommage car son introduction était plutôt prometteuse.

Evidemment l'hommage a Paul Walker rend la fin un minimum émouvante, car si je n'apprecie pas ses personnages il est évident qu'au fil des films les acteurs sont devenu proches. Mais ça n'est pas un argument de qualité pour le film.

Voilà, je supporte pas l'univers de cette saga, qui fait tout pour être "cool" mais ne parvient qu'a être ridicule. Et ça se sent bien dans ces punchline a la con.

PS : Roman Pierce est le comic relief le plus relou de l'histoire du cinéma, c'est désormais officiel.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode