Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 393
Membres
41 790

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Cellophane

Fast and Furious 7


Commentaire ajouté par Cellophane 2017-07-15T20:56:17+02:00

Nous avions fait une percée avec le 6, le 7 va beauuuuuuuucoup plus loin dans le n’importe quoi !!! Chez moi, des types qui tombent du troisième étage et s’écrasent sur une voiture ont un peu plus qu’une clavicule cassée et un plâtre qu’ils explosent en gonflant le muscle. Chez moi, un type qui tombe d’une falaise et rebondit 50 fois dans sa voiture, il meurt ; là, il sort sans une égratignure parce qu’il se tenait à la poignée au-dessus de la portière. Là, alors que les parachutistes galèrent à se poser où ils veulent avec la maîtrise du parachute, les voitures atterrissent pile poil sur la route, dans le bon sens, comme il faut. Une voiture saute d’un immeuble à l’autre si elle a envie et tombe après comme une masse s’il le faut. Un pauvre garagiste trop cool (Vin Diesel) peut combattre sans problème contre un mec qui tue s’il le veut 20 membres aguerris de l’armée. Ils s’envoient voler à 5 mètres sans souci, se prennent des coups dont un seul assommerait un éléphant mais eux, ça va… On peut être dans un immeuble qui s’écroule sans avoir une mini blessure, on peut détruire toute la ville, c’est cool. Mia ne sert à rien parce que c’est une fille et qu’elle est enceinte… Bref, dans le domaine du n’importe quoi, je pense (j’espère) qu’on a atteint le paroxysme. Le pire, c’est que malgré les idées idiotes et la mise en scène tape à l’œil, ça passe… Parce que c’est une distraction, qu’on sait dès le départ que ça ne tiendra pas la route. On prend ça comme un délire de gamin (ouais, et si on dirait que la voiture, elle tombe de 500 mètres mais après, qu’elle roule quand même) et on regarde en souriant parce que ça va vite et que les dialogues débiles et surtestostéronés sont drôles au troisième degré…

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode