Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 799

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de I-LOVE-Gabriel-Wolf

Le Complexe du Castor


Commentaire ajouté par I-LOVE-Gabriel-Wolf 2014-01-25T09:50:12+01:00

Je ne vais pas vous mentir: j'ai DETESTE Le complexe du Castor. J'ai mis beaucoup de temps à me plonger dans l'histoire. J'ai dû retenir des bâillements durant la première demi-heure du film, celle pendant laquelle Mel Gibson tombe en dépression et vainc ce problème grâce à une petite marionnette de castor. L'ambiance était médiocre, les situations très peu crédibles, la représentation de l'adolescence ridicule (pour rappel, le fils du héros perce une façade de la maison à force de jeter sa tête dedans, et ce à cause d'une fille). Je pensais que ce film allait, comme d'autres, ne pas me passionner. Mais quand le drame raté s'est transformé en horreur, ce n'est plus des bâillements que je retenais mais des éclats de rire. Oui, Le Complexe Du Castor tourne en film d'horreur. La gentille marionnette se métamorphose en une sorte de Chucky et Mel Gibson est "forcé" de se couper le bras pour se débarrasser d'elle. Ce film, après m'avoir ennuyé et "terrifié", m'a fichu le cafard pendant près de deux jours. Je ne le recommande à personne.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de I-LOVE-Gabriel-Wolf

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode