Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 279

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par Noone 2017-04-20T11:54:12+02:00

- J'avais un camarade qui s'appelait Abé. Il venait d'une autre école. On l'a placé à côté de moi. Et il m'a dit: "Toi, je te serrerai pas la main!"

En fait, il était d'une famille pauvre. Il n'avait même pas de tenue de sport. Il était sale, se mouchait bruyamment dans sa manche et se curait le nez. Et dés qu'on montrait notre dégoût, il lançait: "Tu vas prendre des coups!" Je ne le supportais pas et j'attendais les vacances d'été avec impatience car je pourrais changer de place.Je détestais lui donner la main quand on dansait en groupe et avoir à lui prêter mon cahier pour qu'il copie mes devoirs. Les filles colportaient des rumeurs sur son compte, comme s'il était contagieux. Moi, je ne suis pas entrée dans ce jeu. Pour moi, dire du mal dans son dos pour l'enfoncer, c'était pire que tout. Mais... avant les vacances, Abé dut de nouveau être transféré. Le professeur décida que tout le monde devrait lui serrer la main pour le saluer. L'atmosphère de dégoût général était palpable. Sur sa paume, on pouvait voir des traînées de crasse. Abé a fait le tour des tables, serrant la main à chacun,mais très tendu par le trac.Il devait revenir à sa place et me serrer la main en dernier. Mais quand je lui ai tendu la main, il m'a dit: "Toi, je te serrerai pas la main".

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode