Films
43 610
Membres
21 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Spy Kids, Épisode 3 : Mission 3D



Description ajoutée par Naturaleza 2016-05-14T19:47:47+02:00

Synopsis

Le plus célèbre des Spy Kids, Juni Cortez, a démissionné. S'estimant trahi par l'agence, il refuse désormais de travailler pour l'OSS. Pourtant, lorsque le garçon apprend que sa sœur, Carmen, est en danger, il n'hésite pas. Pour avoir tenté de percer le diabolique secret d'un jeu vidéo qui capture l'esprit de ceux qui perdent, la jeune fille en est restée prisonnière. Ce jeu-événement, le bien nommé Game Over, sera mis en vente dans quelques heures... Derrière cette arme aussi sournoise que redoutable se cache Le Toymaster (le Grand Amuseur au Québec), un créateur génial qui s'apprête à prendre le contrôle du cerveau de tous les jeunes de la planète. Pour Juni, il n'y a pas une seconde à perdre. Afin de sauver sa sœur et l'avenir du monde, il doit gagner la partie, et il ne peut le faire que de l'intérieur...

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 487 spectateurs

Réplique

Extrait ajouté par 0Aelita6 2020-01-14T15:14:06+01:00

Nouvel extrait

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Je n'ai vu les deux premier que quelque année après pour dire que je n'ai pas eu le temps de m'attacher au personnages ou que je ne connaissais pas le contexte avant ce film.

Tout cela pour dire que c'est claire et bien expliquer. A part à la fin quand tous les personnages des films d'avant arrive.

L'histoire est vraiment bien, même qi il a quelque point qui aurait pu être éviter (le joueur qui arrive à la fin et qui meurt 2 minutes après m'a juste fait l'effet d'un personnage de trop) et d'autres approfondit.

Spoiler(cliquez pour révéler)C'est vrai on ne sait pas pourquoi Juny en veut tellement à l'OSS et presque rien de la relation étrange entre le grand-père et le méchant.

Afficher en entier
Argent

Un troisième volet bien en deçà des deux premiers, même s'il reste pas mal de bonnes idées et de références à d'autres films. L'idée d'un Juni en dehors des affaires était intéressante mais dés que ça repart dans l'espionnage, et surtout dans le monde virtuel, ça perd un peu la "folie" des deux premiers, jusqu'au rassemblement final.

Le méchant de l'histoire est trop peu développé, ce qui n'aide pas beaucoup, du coup, ça donne quelque chose de bancal et ça donne un film sympa à voir mais sans vraiment le plaisir des deux premiers.

Afficher en entier
Bronze

Je pense que c'est celui-là que j'ai préféré, j'ai bien aimé l'idée de monde virtuel et l'effet 3D.

J'me rappelle m'être demandé ce que Stallone faisait dans ça quand j'étais plus jeune mais il n'intervenait pas beaucoup au cours du film. Toujours avec un scénario plutôt simples et des blagues semblables j'ai tout de même passé un bon moment.

Afficher en entier
Vu aussi

Oh c'est tellement dommage... Cette fois c'est loupé.

Je trouvais que ça partait pourtant bien avec un Juni reconverti dans le privé ce qui m'a fait beaucoup marrer, sauf qu'après.. l'idée du monde virtuelle est assez bancale et bizarrement exploité, et l’intrigue est très faible.

Je comprend pas vraiment ce méchant incarné par Stallone, on sait pas trop qui il est vraiment il ne montre aucun charisme et surtout bah.. on se rend compte a la fin qu'il est pas vraiment méchant. Sauf que si il a fait des trucs de méchant. Alors pourquoi? Je ne comprend pas..

A la limite la scène où tout le monde est réuni a la fin m'a plus, elle est a chier mais j'ai trouvé ça classe, voila !

Afficher en entier
Vu aussi

Ce dernier opus m'a déçue encore plus que les deux premiers. L'idée est plutôt bonne mais l'histoire est plate. Les effets 3D sont cependant très bien faits.

Afficher en entier
Pas apprécié

j'ai adoré les deux premiers quand j'ai vu le principe du trois je me suis dit "putain ça vas déchirer grave sa maman avec un extincteur" mais non ça n'a pas était le cas du coup ma déception en deviens pas mal grande.

Afficher en entier
Diamant

je regardais spy kids quand j'étais plus petite et je ne cesserais jamais de le regarder et de l'apprécier encore plus !!!

Afficher en entier
Pas apprécié

Comme pour les deux premiers, je ne m'en souviens pas assez bien pour développer un peu, mais je n'avais pas aimé.

Afficher en entier
Argent

J'ai personnellement préféré les deux premiers mais ce troisième film n'en reste pas moins bien avec le même esprit que les autres.

Afficher en entier
Vu aussi

Bon sang ! J'adorais ces films, je les trouvais trop bien !

Afficher en entier

Annonce publicitaire

Activité récente

Pablo l'ajoute dans sa cinéthèque bronze
2020-02-28T21:07:53+01:00
jeta l'ajoute dans sa cinéthèque bronze
2020-01-26T20:10:26+01:00

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 487
Commentaires 12
Répliques 2
Evaluations 40
Note globale 6.72 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode