Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 805

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Vu aussi

Oh c'est tellement dommage... Cette fois c'est loupé.

Je trouvais que ça partait pourtant bien avec un Juni reconverti dans le privé ce qui m'a fait beaucoup marrer, sauf qu'après.. l'idée du monde virtuelle est assez bancale et bizarrement exploité, et l’intrigue est très faible.

Je comprend pas vraiment ce méchant incarné par Stallone, on sait pas trop qui il est vraiment il ne montre aucun charisme et surtout bah.. on se rend compte a la fin qu'il est pas vraiment méchant. Sauf que si il a fait des trucs de méchant. Alors pourquoi? Je ne comprend pas..

A la limite la scène où tout le monde est réuni a la fin m'a plus, elle est a chier mais j'ai trouvé ça classe, voila !

Afficher en entier
Or

Ce troisième volet esr super, comme les deux premiers, toujours autant d'action.

Afficher en entier
Diamant

OH MON DIEU! Ce film, je m'en lassait jamais, ma sœur voulait me tuer à chaque fois que je le mettais. Sérieusement, le retour de Johnny était vraiment le meilleur, c'était celui qui pouvait fermer les aventures de Johnny Cortez. La fin, avec tous les personnages des films précédents et le grand-père et son vieil ami qui se retrouvent, est magnifiquement bien agencé. Le dénouement est tout simplement magnifique avec la jeune fille (fausse) dont Johnny est amoureux qui les ( Carmen, Johnny, le grand-père et les 3 garçons) sauve de la destruction du jeu.

Afficher en entier
Vu aussi

Bon sang ! J'adorais ces films, je les trouvais trop bien !

Afficher en entier
Argent

J'ai personnellement préféré les deux premiers mais ce troisième film n'en reste pas moins bien avec le même esprit que les autres.

Afficher en entier
Pas apprécié

Comme pour les deux premiers, je ne m'en souviens pas assez bien pour développer un peu, mais je n'avais pas aimé.

Afficher en entier
Diamant

je regardais spy kids quand j'étais plus petite et je ne cesserais jamais de le regarder et de l'apprécier encore plus !!!

Afficher en entier
Vu aussi

Ce dernier opus m'a déçue encore plus que les deux premiers. L'idée est plutôt bonne mais l'histoire est plate. Les effets 3D sont cependant très bien faits.

Afficher en entier
Bronze

Je pense que c'est celui-là que j'ai préféré, j'ai bien aimé l'idée de monde virtuel et l'effet 3D.

J'me rappelle m'être demandé ce que Stallone faisait dans ça quand j'étais plus jeune mais il n'intervenait pas beaucoup au cours du film. Toujours avec un scénario plutôt simples et des blagues semblables j'ai tout de même passé un bon moment.

Afficher en entier
Argent

Un troisième volet bien en deçà des deux premiers, même s'il reste pas mal de bonnes idées et de références à d'autres films. L'idée d'un Juni en dehors des affaires était intéressante mais dés que ça repart dans l'espionnage, et surtout dans le monde virtuel, ça perd un peu la "folie" des deux premiers, jusqu'au rassemblement final.

Le méchant de l'histoire est trop peu développé, ce qui n'aide pas beaucoup, du coup, ça donne quelque chose de bancal et ça donne un film sympa à voir mais sans vraiment le plaisir des deux premiers.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode