Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 543
Membres
42 240

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Elodu17

The Lady


Commentaire ajouté par Elodu17 2020-05-10T17:16:45+02:00

Un film biographique mais qui traite très largement de la relation entre Aung Su et son mari, puisque l'enfance de la politicienne et son combat après la mort de ce dernier ne sont pas évoqués.

De très bonnes performances (David Tewlis est excellent), qu'une réalisation bien menée met en lumière. Néanmoins un ou deux couacs sur le scénario : l'entrée un peu "précipitée" d'Aung Su dans le combat pour son pays, le fait qu'on ne sache rien de sa vie entre la mort de son père et son retour en Birmanie (comment a-t-elle vécu les événements ?), puis la fin pour le coup qui ne donne aucune précision sur la réussite ou l'échec de la lutte qu'ils ont conjointement menée avec son mari et leurs collègues.

Malgré tout cela, on est émus par les sacrifices personnels que la femme, mère et épouse a pu faire pour son pays. La musique est belle, le décor superbe (et réaliste à chaque instant).

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Elodu17

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode