Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 566
Membres
42 389

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de elana55

Colorful


Commentaire ajouté par elana55 2015-08-07T14:06:42+02:00

J'ai vraiment bien aimé ce film, les thèmes abordés sont généralement assez peu traité dans le cinéma d'animation, et ça m'a fait plaisir de voir un film qui aborde un tel sujet avec tant de sensibilité et de dureté.

J'ai donc trouvé que le scénario était original et très intéressant, j'ai eu un peu de mal avec les personnages que ce soit celui de Makoto ou tout simplement ses camarades de classe. On découvre donc la vie de ce jeune garçon très triste et qui a vécu des choses assez peu agréable...

Le scénario m'a donc plutôt bien plu, je l'ai trouvé touchant et sincère bien que parfois j'ai trouvé que le personnage de Makoto était vraiment très cruel et dur envers sa famille et les autres mais dans le fond je comprend un peu sa manière d'être et d'agir. Au départ le film semble sombre et assez dur, mais il fini par devenir un hymne à la vie, à l'amour et au pardon. C'est un très beau film qui nous montre l'évolution d'un garçon mais aussi de sa famille et j'ai trouvé que le scénario était vraiment très bon et original, l'idée de départ m'a plu et ce film m'a beaucoup ému.

Bon, après il n'y a pas énormément de suspense, je m'attendais un peu à la fin, mais ça ne change rien au fait que ce film est superbe et vraiment intéressant. Spoiler(cliquez pour révéler)Je me doutais bien que l'âme qui avait été renvoyé dans le corps de Makoto était en réalité la sienne, mais c'était tout de même beau de voir la manière dont en ayant un regard étranger sur sa vie il a réussi à réparer ses erreurs et à ainsi s'offrir une nouvelle et plus belle vie en réussissant enfin à avoir des amis et à dépasser ses peurs. Ce film est vraiment plein de sens et il incite à ne pas perdre espoir et à ne pas s'enfermer sur soi-même, mais plutôt à aller vers les autres et à ne pas oublier que la vie est précieuse et que tout peu s’arranger si on y met du sien.

Par ailleurs j'ai vraiment trouvé que l'animation était d'excellente qualité, les dessins sont très bien faits et toute la musique est vraiment belle. L'ensemble donne vraiment un film splendide et émouvant à regarder.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de elana55

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode