Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 381

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ong-Bak 2 - La Naissance du Dragon

Réalisateur

Disponible sur



Description ajoutée par Trainn 2013-12-22T16:42:07+01:00

Synopsis

Thaïlande, XVème siècle. Prisonnier de marchands d'esclaves qui comptent se débarrasser de lui en le livrant aux crocodiles, le jeune Tien est sauvé par le mystérieux Chernang, commandant des bandits de Garuda. Sous son aile, l'enfant va bientôt apprendre à maîtriser une multitude d'arts martiaux, les techniques guerrières et le maniement de nombreuses armes blanches. Désormais adulte, Tien passe avec brio les épreuves faisant de lui un combattant accompli, et devient l'un des membres les plus respectés des Garuda. Mais le jeune homme est animé depuis son enfance par un sombre désir de vengeance que rien ne pourra arrêter. Sa cible : le terrible seigneur Rajasena, responsable de ses malheurs passés, et qu'il ne pourra atteindre qu'une fois ses redoutables lieutenants vaincus...

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 65 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par Noone 2017-02-15T08:58:02+01:00

- Pitié, laisse-moi la vie. Je ne veux pas mourir. J'ai beaucoup d'argent, beaucoup d'or et des esclaves. Je t'offrirai tout ce que tu voudras.

- D'accord, je vais te donner une chance... comme celle que tu m'as donné un jour. Jetez-le aux crocodiles.

Afficher en entier

Bande annonce

Vidéo ajoutée par Wolfenshun 2017-03-27T22:12:45+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Avis assez mitigé après avoir vu ce film. On remonte aux origines, mais de quoi? L'explication arrive à la toute fin, ce qui laisse 1h10 d'un film dont on se demandait pourquoi on passait de l'ère moderne dans le précédent au XVème siècle pour celui-là. Une petite explication, même vague pour nous mettre sur la piste aurait été agréable et m'aurait peut-être permis de mieux apprécier le film.

Je le trouve d'ailleurs trop court, pas assez détaillé au niveau de l'histoire, on ne sait quasiment rien de la famille de Tien, on a des souvenirs qui ne servent qu'à mener au troisième film (si on sait qu'il y en a eu un troisième)...et la fin est prévisible à souhait. A peine Tien revient dans le village qu'on devine ce qui va suivre.

Heureusement, les scènes de combats sont bien faites, un peu moins de combats à mains nues pour plus de combats avec les armes, c'est pas mal non plus.

Pour moi, ce qui sauve le film et me fait le mettre en Argent et non en Pas apprécié, c'est clairement les moments de "poésie" avec les éléphants. Que c'était beau tout ce troupeau qui s'agenouille devant Tien.

Au final, une mauvaise construction de l'histoire qui prend trop de temps à mener au fil conducteur de la trilogie. Dommage!

Afficher en entier
Bronze

Un beau films, avec des scènes de combat vraiment superbes et de beaux décors. La scène des éléphants était vraiment bien faite. La fin est inattendue et émouvante, mais j'aurais aimé que Spoiler(cliquez pour révéler)Tien soit à la fin avec son amie d'enfance.

Afficher en entier
Bronze

tout aussi bien que le premier

Afficher en entier

Activité récente

Arjay l'ajoute dans sa cinéthèque argent
2024-03-24T17:46:43+01:00

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 65
Commentaires 3
répliques 1
Evaluations 15
Note globale 7.27 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode