Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 807

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

De nouveaux acteurs, et un Woody qui se glice, avec jubilation pour moi, dans la peau d'un bien sympathique personnage

Afficher en entier
Bronze

Jerry est comique. Il est aussi fou d'Amanda. Mais Amanda n'est pas si simple. Au passage son contrat avec son agent prend fin et il n'ose pas le rompre, et il rencontre le soixantenaire David Dobel qui veut s'associer avec lui...

Jerry, c'est Jason Biggs. Amanda, c'est Christina Ricci et David c'est Woody Allen. On croise aussi Danny DeVito dans ce Allen moyennement inspiré, qui a tout de la recette râbachée. Une recette qui fonctionne, certe, mais dont on sent qu'elle commence sacrément à perdre en gout. Les bonnes phrases sont là, mais elles n'ont plus le même impacts, Allen semble vouloir transformer le personnage principal en lui même alors qu'il interpréte un autre rôle qui est déjà lui même. Bref, tout ceci est un peu décevant au final.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode