Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 562
Membres
42 357

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Evavouva 2022-02-08T00:19:15+01:00

Je n'ai pas accroché. La bande annonce était pourtant prometteuse, mais il s'avère que le scénario à été écrit par une ados... Le riche, la pauvre, en un claquement de doigts ils se tourne autour et couche ensemble, oh la la muy caliente. Le film tourne autour des scènes de sexe et du coup le reste manque de profondeur. Nan mais sérieux quelle famille refuse que son fils face des études de médecine ? Y a que des incohérences et des facilités scénaristique pour "empêcher" les deux tourtereaux d'être ensemble. Sérieusement les scénaristes n'ont même pas prit la peine de vérifier : une allergie au chlore ça n'existe pas ! Pour couronner le désastre, on nous offre une fin Bisounours ou hop d'un coup la famille du riche change d'avis et tout le monde il est gentil. Bref on sens qu'il y a une envie de surfé sur le succès de Cinquante nuances de Grey mais pour ma part je trouve que ça colle pas.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Evavouva

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode