Films
47 584
Membres
24 702

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

J'ai bien aimé, même si les différences avec le livre m'ont dérangé (notamment la fin avec l'attaque de démons et le fait que Hodge dise à Valentin de leur faire croire qu'ils sont frère et soeur...ça gâche un peu tout!)

Coté casting, je le trouve à moitié réussi. Pour Clary et Simon, ok, j'adhère totalement, je trouve qu'ils correspondent tout a fait à l'idée qu'on s'en fait dans les livres.

Jace...ah Jace! Je l'imaginais tellement beau dans le livre que j'ai été déçue! L'acteur qui reprend le personnage est loin d'être canon. Il a des yeux globuleux et des cheveux filasses (il n'est beau qu'avec sa capuche en fait) alors oui, le physique ça fait pas tout, mais c'est important je trouve, surtout quand on a une idée précise en tête. Alec, idem, je ne l'imaginait pas du tout comme ça.

Coté film en lui-meme (mais je crois que c'est du à des problèmes de traduction) je trouve que certaines phrases sensées être drôles/sarcastique/percutantes tombent à plat. On n'esquisse à peine un sourire.

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé, mais j'aurai aimé qu'il soit plus fidèle au livre. Ce n'est pas le chef d'oeuvre de l'année, mais j'ai passé un agréable moment.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de bazinga

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode