Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 566
Membres
42 389

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

J'ai bien aimé, même si les différences avec le livre m'ont dérangé (notamment la fin avec l'attaque de démons et le fait que Hodge dise à Valentin de leur faire croire qu'ils sont frère et soeur...ça gâche un peu tout!)

Coté casting, je le trouve à moitié réussi. Pour Clary et Simon, ok, j'adhère totalement, je trouve qu'ils correspondent tout a fait à l'idée qu'on s'en fait dans les livres.

Jace...ah Jace! Je l'imaginais tellement beau dans le livre que j'ai été déçue! L'acteur qui reprend le personnage est loin d'être canon. Il a des yeux globuleux et des cheveux filasses (il n'est beau qu'avec sa capuche en fait) alors oui, le physique ça fait pas tout, mais c'est important je trouve, surtout quand on a une idée précise en tête. Alec, idem, je ne l'imaginait pas du tout comme ça.

Coté film en lui-meme (mais je crois que c'est du à des problèmes de traduction) je trouve que certaines phrases sensées être drôles/sarcastique/percutantes tombent à plat. On n'esquisse à peine un sourire.

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé, mais j'aurai aimé qu'il soit plus fidèle au livre. Ce n'est pas le chef d'oeuvre de l'année, mais j'ai passé un agréable moment.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de bazinga

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode