Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 537
Membres
42 211

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaires

Diner



Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Wizornaghal 2022-01-14T02:35:17+01:00
Bronze

J'ai beaucoup apprécié l'univers de cette réalisatrice que je ne connaissais pas.

L'ambiance déjantée, fantastique et un peu gore m'a ravie. J'ai également apprécié le condensé de la vie du personnage d'Oba Kanako sous forme de pièce de théâtre.

J'ai bien aimé les deux acteurs principaux, leur duo un peu singulier et surtout :

Spoiler(cliquez pour révéler) l'histoire d'amour qui se développe, petit à petit, sans qu'on en mesure l'importance (pour eux aussi d'ailleurs).

Le reste du casting m'a un peu moins emballé, hormis Kubota Masataka et son côté pince-sans-rire (sans mauvais jeu de mot ^^' )

Moi qui aime beaucoup les affaires criminelles et surtout la psychologie des psychopathes justement, j'ai été assez déçue qu'on ne creuse pas un peu plus les personnalités de ces personnages, tous plus fous les uns que les autres... ça m'a laissé un arrière goût d'inachevé ou de pas assez abouti ; bon après, le film fait déjà pratiquement 2h donc je me doute bien qu'il soit difficile de s'encombrer de trop de détails, mais pour moi, ça manquait un peu de crédibilité.

Je pense aussi que certaines scènes auraient pu nous être épargnées car ça rallongeait du time pour pas grand chose.

En bref, j'ai relativement bien aimé hormis un scénario un poil prétentieux et des personnages dont la psychologie se veut être complexe mais qui au final ne sont pas assez approfondis.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode