Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 813

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Wizornaghal 2022-01-30T00:23:49+01:00
Pas apprécié

Grosse déception...

Un casting trop prometteur et un scénario plus qu'ambitieux qui vendent du "rêve" plus qu'ils n'en donnent.

Un grand soin a été apporté aux costumes et aux décors... sans doute trop car ce n'est pas avec une photographie classique et des dialogues insipides à rallonge, bourrées de métaphores et de métonymies en tout genre que le niveau en est relevé.

Les acteurs ne rendent rien de convainquant, c'est récité et limite à consommer avec indigestion --'

Les scènes d'action martiales manquent relativement de technique, seuls Feng Shao Feng et Andy On s'en sortent brillamment. En cause la plupart du temps : les câbles et toujours les câbles et le mauvais timing aussi car elles sont bien souvent de courte durée pour en apprécier réellement la valeur.

La ligne directrice du réalisateur me semble beaucoup trop généraliste et imperméable aux faits qu'ils a voulu retranscrire à l'écran et/ou tenter de se réapproprier... d'où mon manque d'intérêt pratiquement constant.

Nuls doutes que les moins exigeants y trouveront leur compte, pour moi ce ne fut pas du tout le cas.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode