Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 265

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Les biens-aimés



Description ajoutée par audreysnape 2013-12-22T18:03:08+01:00

Synopsis

Du Paris des sixties au Londres des années 2000, Madeleine, puis sa fille Véra vont et viennent autour des hommes qu’elles aiment. Mais toutes les époques ne permettent pas de vivre l'amour avec légèreté. Comment résister au temps qui passe et qui s'attaque à nos sentiments les plus profonds ?

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 32 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par FanDeGlee 2019-04-09T09:45:27+02:00
Pas apprécié

Je pensais que j'allais beaucoup aimé, en tout le film promettait. Je ne l'ai même pas fini. Il n'y a que deux chansons que j'ai vraiment apprécié, Ici Londres et Je peux vivre sans toi. De base l'histoire est un peu tirée par les cheveux: une fille qui se prostitue pour s'acheter des robes et des chaussures? C'est pas un peu réducteur ça? Mais passons. Plusieurs histoires s'entremêlent et on ne comprend pas tout. Et sérieusement, je n'ai regardé qu'une heure du film sur les 2h15, mais je n'ai jamais vu autant de scènes de sexe dans si peu de temps! Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ce film est tout publics? Je ne le montrerais certainement pas à un enfant de 10 ans!

Bref, déçue donc par ce film qui promettait pourtant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cellophane 2015-08-27T13:45:52+02:00
Bronze

Un film un peu étrange dans le sens où, si ça raconte la vie d'une femme, de sa mère, des relations amoureuses, la trame n'est pas linéaire mais multiple. On suit différents personnages avec parfois des scènes sans importance, d'autres, si ; des personnages qui nous touchent ou non... Un film multiple, donc, sur plus de trente ans qui m'a laissé plus d'une fois perplexe - la dernière décision de Chiara Mastroiani, par exemple, je ne comprends pas... Tranches de vie rythmé par des chansons souvent très bien utilisée mais qui, parfois, donne l'impression qu'elles imposent les scènes du film...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sylvains7 2014-09-16T03:30:32+02:00
Argent

La comédie musicale est un genre assez casse-gueule. Encore une fois, Honoré en fait une belle réussite. Des histoires qui s'entrecroisent à la perfection, des chansons d'Alex Beaupain qu'on a envie de fredonner et de réentendre, une belle façon de filmer...Un grand plaisir de spectateur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fabior 2014-08-21T12:46:18+02:00
Or

L'amour, une complexité bien humaine, le tout mise en musique par Christophe Honoré.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lizezelie 2013-12-24T12:44:30+01:00
Argent

Ce film me coupe en deux :

La seconde partie, portée par Chiara Mastroianni, est sublime, mais je n'aime pas la première, qui m'ennuie profondément ... Ludivine saignier ne me touche pas du tout dans ce film.

Mais la seconde partie est tellement belle ...

Afficher en entier

Date de sortie

Les biens-aimés

  • France : 2011-08-24 (Français)

Activité récente

Kaam l'ajoute dans sa cinéthèque argent
2022-11-29T19:38:31+01:00
Kiako l'ajoute dans sa cinéthèque argent
2020-08-11T00:59:49+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

spectateurs 32
Commentaires 5
répliques 0
Evaluations 6
Note globale 7.4 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode