Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 393
Membres
41 792

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaires

Pilote



Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Davunk 2023-11-28T11:48:20+01:00
Argent

Paul Doucet débarque dans le paysage cinéma français avec un film d'une heure 10 hors générique à peine. Il semble que le bonhomme ait compris que ça ne sert à rien de faire durer certaines choses. Ici, on y suit 4 pilotes de drones militaires en pleine opération. Ils doivent éliminer un certain DIallo. Dans le même temps, la femme et la fille de Daniel, le chef de l'opération, arrivent à l'hôtel... et sont prises en otages par des types qui demandent à suivre l'opération et la commander...

Pour son film, Paul Doucet a choisi d'user d'un procédé consistant à filmer un écran d'ordinateur, des visios et autres échanges de SMS. Un principe vu récemment dans des films tel que Unfriended et qui fonctionne ici trés bien tant il immerge le spectateur dans l'horreur pendant 1h. 1h pendant laquelle la tension sera énorme d'autant que Daniel ne doit rien montrer du probléme à ses coéquipiers. Alors si l'interprétation pêche un peu moment (notamment du côté du commandement), il n'ya rien à redire sur les performances d'Hugo Becker ou d'Eye Haïdara par exemple. On ne peut que souffrir avec Daniel et, tout en reconnaissant les limites du film (forcément, peu d'intrigues secondaires et peu de développements des personnages... mais honnêtement ce n'est pas le sujet), il convient de recommander sérieusement cette tentative autre qui est tendue comme un string !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode