Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 441
Membres
43 877

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Chachou02 2023-08-27T00:14:20+02:00

J'ai adoré. Quand j'ai su qu'un film sortait avec ces deux acteurs ça m'a intrigué, mais quand j'ai su qu'en plus c'était une comédie romantique, j'ai foncé. Bien sur ce n'est pas le film de l'année, mais il est génial. Vraiment bien tourné, ça a du être un vrai challenge pour les acteurs mais ils jouent hyper bien et sont très crédibles, leur histoire d'amour est trop belle et parait sincère. Ils incarnent très bien leurs personnages, d'un côté un je m'en foutiste et de l'autre un monarque un peu coincé qui se détestent mais finissent par tomber amoureux. Un ennemies to lover comme on les aime.

Le scénario est super bien fait, et l'intrigue est bien menée. Bien que parfois je trouvent quelques passages un peu trop cringe, le global est vraiment bien.

Les émotions sont là, on rigole mais on est aussi hyper pris dans l'histoire. Bon je n'ai pas eu les larmes, mais c'est profond quand même, entre l'acceptation d'eux, mais aussi d'eux par les autres, la révélation de leur amour au grand jour, ce suspence autour de l’élection...

Le film dure 2H mais honnêtement on ne les voit pas passer, et je sais qu'il devait même en faire 3 mais qu'ils ont coupé beaucoup de scènes, ce que je trouve dommage d'ailleurs, parce que beaucoup d'entre elles montraient l'évolution de leur amitié et on voyais vraiment leur relation changer petit à petit.

Ils sont vraiment adorable, franchement je verrai bien ce couple dans la réalité.

J'ai vu ce film il n'y a même pas une semaine mais j'ai déjà envie de le revoit, c'est une de mes comédies romantiques préférées je crois. J'ai déjà hâte de le revoir, et encore plus de le lire !!!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Chachou02