Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 566
Membres
42 389

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de melanie270503

Noël tombe à pic


Commentaire ajouté par melanie270503 2022-11-14T14:09:08+01:00

Plus cliché tu meurs. Entre les parents morts qui affluent à foison à croire qu'y a une nouvelle épidémie de peste à chaque période de Noël, la petite bourge pétasse et insupportable qui devient LA personne la plus attentionnée, prévenante, souriante au monde en 10 minutes et la fameuse amnésie magique qui transforme sa vie à jamais et évidemment le sauvetage d'un chalet de Noël tellement convivial qu'on va se planter devant les fenêtres des autres chambres pour dire bonjour aux inconnus. On va même pas parler du ''père Noël'' douteux du film qui ressemble plus à un gros pédophile qu'autre chose. Et je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques années, les réseaux sociaux et les pseudo ''influenceurs'' à deux balles qui savent même pas prendre un selfie et qui sont imbus d'eux même comme je sais pas quoi nous inondent de toutes parts. A part ça, entre les deux acteurs, c'est le vide absolu, aucune alchimie, aucun intérêt, même pas un semblant de "Moh, c'est choupi", RIEN. La petite fille est très énervante et sa VF franchement, un supplice à monter dans de tels aigus.

Franchement après tant d'années, on s'attendrait à un minimum de renouveau dans le genre du film de Noël, mais non, c'est toujours du copié collé qu'on oublie 3 heures après avoir vu le film et cette règle ne déroge pas à Netflix.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de melanie270503

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode