Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré
sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités
pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous
limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez
également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du
cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités
spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le
bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers
cinématographique.
Après la mort de sa mère et n'ayant aucun autre parent connu, Evie fait un test ADN... et découvre un cousin dont elle ignorait l'existence. Invitée par sa nouvelle famille à un mariage somptueux dans la campagne anglaise, elle est d'abord séduite par l'aristocrate qui l'accueille mais ignore encore les prochaines heures horribles qui l'attendent.
Le début s’installe tranquillement, avec de plus en plus de personnages que l’on découvre et qui contribuent à développer une ambiance étrange où l’on sent qu’il va se passer quelque chose.
Après, quand la révélation arrive, c’est pas mauvais mais bon, c’est assez banal, classique. Ça m’a pas envoûté outre mesure, bien moins que le début.
Alors au final, ça continue et « l’horreur » commence à peu près à ce moment, mais c’est pas vraiment mon style, ça s’agite, c’est joli, mais bof…
Un film à l'esthétique épurée réussie mais un peu lisse. Le scénario tient la route et ça se regarde, mais j'ai un peu l'impression de ne pas avoir assisté à grand chose. Il doit peut-être mieux marcher pour une cible plus jeune et netflixarde.
Malgré le duo des deux acteurs principaux et le thème soit-disant horrifique/vampirique, je ne n’ai franchement pas passé un bon moment… Je le concède, il y a eu quelques belles images si je puis dire, un semblant d’action au bout d’1h11min, mais ce film reste une perte de temps… le scénario était saugrenu, d’une lenteur épouvantable, les dialogues étaient des plus clichés, ainsi que gênants au possible… notamment avec les nombreuses remarques sur l’outsider américaine VS les riches vilains blancs d’Angleterre..… enfin bref, « Le bal de l’enfer » n’a pas été à la hauteur du casting ni de la bande-annonce…
Un bon petit film certe pas non plus le film de l'année mais avec des acteurs talentueux et son petit scénario bien ficelé qui donne envie d'être regarder
L'histoire était plutôt sympa mais pour un films d'horreur, il ne faisait pas vraiment peur. J'ai trouvé la fin un peu bâclée, d'un point de vue scénaristique, ils ont vraiment choisi la facilité. D'ailleurs c'est dommage qu'ils ne l'aient pas étalée sur plus de temps, tout arrive beaucoup trop vite. Ce film se regarde facilement mais c'est un sans plus.
On est allé voir ce film en ayant lu que le synopsis. Pour un film d'horreur, je trouve qu'il ne fait pas peur. Comme l'a dit un autre commentaire, ils se sont concentré sur des axes différents (horreur, moments romances). Mais globalement, c'est un film divertissant, bien que je ne pense pas qu'on s'en souvienne longtemps.
Je suis mitigée... Le scénario est plutôt intéressant et les acteurs s'en sortent bien mais ça reste très superficiel, très grand public. Le problème principal vient sans doute du fait qu'on nous sert une histoire de familles et de sacrifices et que sais-je encore qui date d'il y a des siècles et qui forme la base de la trame principale et on essaye de nous faire un film d'horreur en même temps, tout en ajoutant des moments romantiques/niais qui, au final, auraient pu être remplacés par des scènes où l'on verrait les liens entre les différents personnages, peut-être des flash back du passé et de comment on en est arrivé là. Mais il n'y a rien de tout ça ici. On sent que ça reste en surface et que rien n'est creusé du tout et on ressort du visionnage avec l'impression de ne pas avoir appris grand chose sur aucun des personnages qu'on a suivis, à part peut-être l'héroïne, somme toute assez banale et insignifiante. Quant au grand final... pas du tout épique. Les effets spéciaux sont à revoir et les méchants sont bien stupides et faibles comme il faut. Bref, distrayant quand on s'ennuie et visuellement agréable, il faut l'admettre, mais on regrettera le manque d'originalité et de profondeur.
Spoiler(cliquez pour révéler)Le maitre vampire qui cherche ses trois épouses, la troisième est humaine et ils veulent qu'elle devienne vampire pour former une belle famille, je suis désolée mais personnellement ils ont copié la base du scénar sur Van Helsing. Les acteurs ne jouent pas forcément mal mais déjà pour entrer dans le contexte de l'histoire, ce n'est pas très clair et d'un point de vue personnel, je n'ai pas apprécié, en terme de caractéristiques cinématographiques à mettre en valeur je n'en vois aucune.
Synopsis
Après la mort de sa mère et n'ayant aucun autre parent connu, Evie fait un test ADN... et découvre un cousin dont elle ignorait l'existence. Invitée par sa nouvelle famille à un mariage somptueux dans la campagne anglaise, elle est d'abord séduite par l'aristocrate qui l'accueille mais ignore encore les prochaines heures horribles qui l'attendent.
Afficher en entier