Films
43 610
Membres
21 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Underworld, Épisode 3 : Le soulèvement des lycans



Description ajoutée par Mystic_love 2015-03-08T03:42:17+01:00

Synopsis

Au Moyen Age, le monde est contrôlé par les vampires et notamment le puissant Victor. C'est dans son château que naît Lucian, le premier Lycan. Ces loups-garous capables de redevenir humains sont asservis par les vampires.

Un collier autour du cou, ils sont les gardiens de leurs maîtres pendant la journée.

Lucian et Sonja, la fille de Victor, sont secrètement amoureux. Mais Lucian ne supporte plus sa condition d'esclave et décide de fuir avec Sonja...

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 1 968 spectateurs

Or
553 spectateurs

Réplique

J'ai vécu selon leurs règles toute ma vie. Je les ai protégé. Admiré. Et pourquoi ? Pour être traité comme un animal ! Nous pouvons être esclave, ou nous pouvons être Lycans ! Êtes-vous avec moi !?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

J'aime beaucoup ce troisième film parce qu'il nous donne beaucoup de détails sur ce qui c'est passé avant

Afficher en entier
Diamant

J'ai énormément accroché à underworld mais pour moi celui ci est pour le moment le meilleur. Ce petit retour en arrière qui explique beaucoup de chose c'est génial!

Afficher en entier
Diamant

J'ai moins accroché à ce film d'Underworld car l'histoire de Lucian et Sonja m'intéressait moins mais je doit avouer qu'il était intéressant d'apprendre une partie du passé entre vampire et lycan.

Afficher en entier
Argent

J'ai été très surprise par cet interlude tout simplement parce que je ne savais pas que s'en serait un.

Mais dans tous les cas il est très juste et c'est avec grand plaisir et beaucoup de curiosité que j'ai découvert cette partie du passé. Une partie essentielle pour comprendre l'origine du conflit entre Licans et Vampires en fin de compte.

Ce film nous rapproche encore plus des personnages que l'on a déjà croisés et développe notre empathie. On est de suite attristés et touchés par ces nouveaux héros bien que l'on sache déjà comment les choses se terminent. Parce que là, le plus intéressant n'est pas tant le résultat que la manière d'y arriver.

En bref, j'ai complètement adoré cet interlude pour son rôle et ses personnages. L'intrigue tient super bien la route, les images sont plutôt correctes et on comprend beaucoup mieux les principales zones floues laissées par les deux précédents films.

Afficher en entier
Vu aussi

J'adore cette saga et le perso principal est carrément génial !

Afficher en entier
Bronze

Un interlude qui m'a beaucoup plus. J'ai tout de suite accroché à ce passé enfin raconté et qu'on attendait avec impatience! Mon préféré de la saga pour l'instant, à n'en pas douter.

Afficher en entier
Argent

Rien que pour ce film je suis assez content que la saga Underworld existe.

Il faut dire ce qui est, malgré des assez bonnes idées et un projet de base stylé, les deux premiers films sont loin d'être top. Cette préquel en revanche, est super. Pas un grand film non plus hein, évidemment.

Déja je pense que c'est cette idée qu'on eu a la base Len Wiseman et son poto dont le nom m'échappe. "Un roméo et juliette avec des vampires et des lycans"

C'est aussi con que ça, mais ça marche du feu de dieu. Le scénario est bien plus intelligemment écrit, les personnages sont tous intéressant (C'est tellement mieux sans le personnage de james bond girl de Scott Speedman, plus fadasse que la plus fadasse de ces dernières)

De bonnes idées bien exploités, un film vraiment efficace qui se suffirait a lui même sans ses grand frères. Même si du coup c'est sympa de voir a l'origine les personnages de Lucian et Viktor, les deux meilleurs de la saga selon moi.

Afficher en entier
Vu aussi

J'ai préféré ce film aux deux premiers. On comprend mieux l'histoire ainsi que les film d'avant avec ce retour en arrière.

Afficher en entier
Bronze

Grâce à ce film on comprend mieux le commencement des choses, les acteurs et les effets spéciaux sont toujours au rendez-vous. Le scénario est aussi très bien.

Afficher en entier
Bronze

Mon préféré de la saga, mais c'est mais je ne suis pas fan

Afficher en entier

Date de sortie

Underworld, Épisode 3 : Le soulèvement des lycans

  • France : 2009-02-25 (Français)

Activité récente

Pablo l'ajoute dans sa cinéthèque bronze
2020-02-28T20:48:04+01:00
David59 l'ajoute dans sa cinéthèque or
2020-02-08T16:56:09+01:00
Thyberth l'ajoute dans sa cinéthèque or
2020-01-25T16:19:55+01:00

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

spectateurs 1968
Commentaires 54
Répliques 5
Evaluations 178
Note globale 7.99 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode