Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 813

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Rien que pour ce film je suis assez content que la saga Underworld existe.

Il faut dire ce qui est, malgré des assez bonnes idées et un projet de base stylé, les deux premiers films sont loin d'être top. Cette préquel en revanche, est super. Pas un grand film non plus hein, évidemment.

Déja je pense que c'est cette idée qu'on eu a la base Len Wiseman et son poto dont le nom m'échappe. "Un roméo et juliette avec des vampires et des lycans"

C'est aussi con que ça, mais ça marche du feu de dieu. Le scénario est bien plus intelligemment écrit, les personnages sont tous intéressant (C'est tellement mieux sans le personnage de james bond girl de Scott Speedman, plus fadasse que la plus fadasse de ces dernières)

De bonnes idées bien exploités, un film vraiment efficace qui se suffirait a lui même sans ses grand frères. Même si du coup c'est sympa de voir a l'origine les personnages de Lucian et Viktor, les deux meilleurs de la saga selon moi.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode