Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 279

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de ldi-maria

L'Assaut


Commentaire ajouté par ldi-maria 2021-11-25T11:24:29+01:00

L’Assaut met en scène l'intervention référence du GIGN survenue à Marignane le 26 décembre 1994 sur le vol du vol Air France 8969 Alger-Paris. On est face à une reconstitution minutieuse et le film nous faire vivre ces évènements marquants à travers trois personnages aux intérêts totalement différents : un membre du GIGN, le cerveau de l'opération terroriste, et une jeune diplomate ambitieuse du Quai d’Orsay. Cet assemblage apporte un suspense étonnant à une fin connue de tous. Le film est assez bien rythmé et nous plonge au plein cœur de l'action. En bref contrairement à sa moyenne peu élogieuse, l'Assaut me semble être une réussite à la gloire du GIGN bien que certains détails de l'intervention aient été modifiés par le réalisateur Julien Leclercq.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de ldi-maria

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode