Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 562
Membres
42 359

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par jadisse 2020-12-16T16:28:48+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)-Elle respire plus maman !

-T'en fait pas, elle simule.

- Gertrude & Stephanie -

Afficher en entier
Réplique ajoutée par jadisse 2020-12-16T16:28:14+01:00

Tout le monde monte au premier, sauf vous deux, descendez au grenier.

- Gertrude -

Afficher en entier
Réplique ajoutée par wind-of-river 2017-02-06T12:42:35+01:00

J'ai toujours aimé les fêtes foraines. Papa était forain. il vendait des guimauves, des pommes d'amours. Toujours a l’affût d'un meilleur job. Parfois maman l'accompagnait et ils nous arrivaient aussi de le suivre. À chaque fois c'était l'aventure et la découverte d'une nouvelle famille. Je pensais que vivre cette vie faisait de nous les filles les plus chanceuses du monde. Moi ce que je préférais c'était le carrousel. J’étais peut-être un peu grande pour ça mais tous les autres manèges me terrifiaient. Le doux balancement du carrousel qui monte, qui descend inlassablement, jamais je ne me suis sentie autant en sécurité. Là c'est moi, à gauche, Sylvia et voila mon histoire.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par wind-of-river 2017-02-06T12:30:13+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)

Elle m'avait sacrifié pour protéger ses enfants et maintenant elle les sacrifiait pour se protéger elle-même.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode