Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 270

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Cellophane 2022-10-15T10:26:43+02:00
Bronze

Assez surprenant, ce film, peut-être parce qu’il est brésilien avec des codes dont on n’a pas l’habitude, peut-être simplement parce que c’est le style du réalisateur…

Parce que le truc est assez fou et barre dans tous les sens, aussi bien dans la réal que le jeu ou les idées…

Pourtant, on finit par suivre parfaitement mais au début, c’est vrai que je me suis demandé où on allait, l’histoire du fils, de la mère, du salon, de la concurrente, le type des câbles internet, la meuf et son copain, la sœur, le parachutiste, le père mort, le pasteur...

L’histoire part en tourbillon, comme la réalisation déjantée et les commentaires face caméra qui cassent le 4ème mur mais pas tout le temps et puis plus du tout…

On dirait un film de potes, des jeunes qui ont trouvé des boutons pour faire des effets, chacun voulant intégrer son histoire…

Une fois qu’on s’y fait, ça marche plutôt bien. Si les enjeux sont minimes, ça reste un film léger qui donne le sourire (et peut-être un léger mal de tête si on n’est pas prêt…).

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode