Cher Cinéphile,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe CineNode
Excellente adaptation et très bon film en soi! Je suis allée le voir sans attentes précises, car le comte de Monte Cristo est l'un de mes livres favoris et sa complexité le rend difficile à adapter selon moi. Cependant, le tour est vraiment joué selon moi. Ils ont bien choisi quels personnages mettrent à l'écran ou non et quelle histoire exploiter tout en restant fidèle avec des petits changements qui faisaient du sens. Il y a des moments touchants, drôles...
Que dire des plans et des costumes qui sont tout simplement sublimes! On voit l'attention au détail.
Le film a selon moi très bien capturé l'aura mystérieuse, voire dangereuse du comte (Pierre Niney est très bon dans son rôle) et l'espèce de justicier agissant sous la main de Dieu dont on peut se questionner sur la moralité.
Bref, un bon film où l'on ne voit pas nécessairement les trois heures passer.
Afficher en entier