Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 562
Membres
42 359

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Spolietan

AKA


Commentaire ajouté par Spolietan 2023-05-01T21:13:55+02:00

Bon, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'y a pas beaucoup de balles perdues dans ce film, du moins celles tirées par Adam Franco, il fait mouche à chaque fois ou presque. Il faut être attentif à l'histoire car il y a des services secrets, des gangsters, et des terroristes (mais qui ne le sont pas tous). Et au milieu de tout ça, le personnage principal vers qui va notre sympathie, mais dont on ne sait plus à la fin si on doit le mettre dans le camp des gentils ou dans le camp des méchants. En tout cas, le spectateur n'a pas le temps de se reposer car entre deux actions violentes il doit trouver le temps de deviner quels sont les liens cachés entre les personnages. Alban Lenoir est tout à fait efficace, on l'avait vu récemment dans les 2 films "Balle perdue", il est à nouveau à sa place dans "Aka". On ne comprend pas trop les implications géopolitiques de la France dans le conflit soudanais telles que présentées, mais il fallait un enjeu de poids pour justifier l'enchaînement des situations (les américains ont largement fait pire dans le genre!). Bon sinon, cette grande gueule d'Eric Cantona manque un peu d'envergure par rapport à ce qu'on avait vu auparavant, mais le scenario l'imposait peut-être. Bref, très bon film d'action.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Spolietan

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode