Cher Cinéphile,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe CineNode
Un bon scénario. L'idée de la pandémie à enrayer est intéressante à explorer. Le film n'est pas très récent, on le voit, mais ce n'est pas gênant parce qu'il ne demande pas d'effets spéciaux par exemple qui nous en ferait prendre grandement conscience.
Freeman et Hoffman forment un bon duo et Sutherland est toujours très bon dans le rôle du méchant ou du manipulateur.
Le film est long. Certaines réponses manquent : que devient la mère de famille sur laquelle on s'est attardé, comment l'épidémie a été expliquée au reste du monde.. finalement pour un film long la fin est un peu brutale. Mais ça reste un bon moment (mais pas forcément pour se détendre !)
Afficher en entier