Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 565
Membres
42 388

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de TheDarkness

Gainsbourg, vie héroïque


Commentaire ajouté par TheDarkness 2014-06-04T00:42:48+02:00

J'adhère totalement ! Magnifique biopic sur Serge Gainsbourg ! J'ai adoré cette dimension fantaisiste qui transforme l'histoire en conte, vraiment c'était une excellente idée. On voit en fait, Gainsbourg confronté tout le long du film à son autre personnalité: Gainsbarre qui lui fait faire de mauvaises choses. J'ai particulièrement adoré la scène au début, lorsque, tout petit, le jeune Lucien montre ses dessins (dont j'adore le style --> bravo Joann Sfar) à ses sœurs en leur racontant une histoire puis joue du piano (super bien d'ailleurs) avec Monsieur Flippus (Gainsbarre), là on y retrouve la dimension du conte dans toute sa splendeur ... Eric Elmosnino a une ressemblance bluffante avec Gainsbourg, sans parler de Laeticia Casta qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Brigitte Bardot, elle est sublime et nous laisse sans voix.... Hallucinant vraiment, avant je trouvais Gainsbourg antipathique et je me demandais comment un homme aussi laid avait pu réussir à séduire autant de magnifiques femmes dont Bardot qui était au summum de sa célébrité mais après avoir vu ce film, je le trouve carrément touchant et je lui trouve même un certain charme ;)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de TheDarkness

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode