Cher Cinéphile,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe CineNode
Un étrange mélange de théâtre, film, roman, dont la narration multiple et déroutante passant de la 1ere à la 3e personne ne laisse pas place au silence. La narration semble se raconter dans l'urgence, sans place pour une respiration ou, étonnement, une musique d'ambiance.
Les décors théâtraux s'enchaînent dans une transition maîtrisée et intelligente.
La première fois que je regarde une œuvre de Wes Anderson, mon premier sentiment après le générique a été de sortir de ce film interloquée, en tout cas on n'en sort pas indifférent.
Afficher en entier