Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 565
Membres
42 388

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Vu aussi

C'est quand même dingue, je crois qu'a part les deux premiers, pas un seul film n'en a eu quelquechose a foutre d'être cohérent dans sa continuité. J'ai bien reregardé dans le 1, mais c'est définitif, il y a avait pas tout ce petit monde dans la maison. Encore moins un bébé.

M'enfin je suppose qu'il fallait une trame scénaristique un peu original, (m'enfin, original..) alors au diable la logique.

En parlant de logique, j'ai quelques questions.

Comment Leatherface a-t-il survécu tout ce temps?

Pourquoi n'ont-il pas tué la grand mère?

Pourquoi le manoir a été reconstruit, alors que totalement détruit au début?

Eh ouais les gars, la logique c'est pas anecdotique dans un film.

Sinon en ce qui concerne la fin je sais pas si je la trouve absurde ou drôle. Un peu des deux je pense.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Snake 2013-12-22T15:42:02+01:00
Or

J'ai adoré celui-ci, il y a plein d'actions, de sang, il est super marrant, je l'ai regardé plusieurs fois tellement j'ai aimé.

Afficher en entier
Vu aussi

J'ai vraiment été déçue!

Il y a plusieurs éléments qui ne se suivent pas dans le film.

Afficher en entier
Vu aussi

Très décevant étant donné que j'ai beaucoup aimé les deux autres qui sont venus avant… On dirait qu'il manquait l'ambiance Texas Chainsaw… Il y avait le tueur à tronçonneuse, certes, mais pas l'ambiance.

Et la fin… J'ai trouvé ça drôle.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par carla83 2014-05-06T14:47:53+02:00
Vu aussi

J'ai beaucoup aimée même si je n'ai pas eu vraiment très peur

Afficher en entier
Bronze

Il m'a VRAIMENT déçue. Je n'ai presque pas eu peur, et je trouve que le scénariste n'a misé que sur le gore. Dommage, car les personnages sont mieux recherchés que dans les précédents, et la touche d'humour est toujours et bien présente. Pour moi, c'est un film qui passe mais sans plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Noone 2022-09-17T08:43:50+02:00
Bronze

Pas plus de nouveauté ou de surprises dans ce film que dans les autres, ça tourne en rond, ça découpe dans tous les sens et c'est pas cet héritage qui va surprendre le spectateur un peu averti dans le déroulement de l'histoire.

Rien de folichon, les personnages sont fades, c'est du bon gros américain texan bien gras qui fait une connerie et qui va s'en faire couper les doigts (voire plus si affinités).

Enfin fini avec cette saga qui mériterait qu'un vrai maître de l'horreur s'y mette.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode