Cher Cinéphile,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe CineNode
Que dire de plus sur ce film qui a valut à Michael Cimino sa réputation de cinéaste maudit, a part que c'est totalement injustifié. Voilà à mes yeux un tout, tout, grand film comme on n'en fait malheureusement plus. Des paysages magnifiques, des figurants par centaines (et pas en numérique évidemment ), des acteurs excellents et surtout une histoire qui prend son temps pour bien tout raconter. Il faut donc bien regarder la version longue et non la courte sortie en salle à l'époque .
La Porte du Paradis = chef d'oeuvre incompris
Afficher en entier