Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 395
Membres
41 796

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Les cadavres ne portent pas de costard

Réalisateur



Description ajoutée par Naomi84120 2013-12-22T23:59:27+01:00

Synopsis

Juliet Forrest à la recherche de son père disparu fait appel aux services du détective privé Rigby Deardon. Notre homme commence son enquête à partir d'une étrange liste de noms figurant sous l'en-tête : "les amis de Carlotta"... celle-ci l'entraîne dans des péripéties multiples, ponctuées d’interventions de héros du film noir des années 40 et d'extraits de films de la même époque.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 22 spectateurs

réplique

- Toutes les femmes sont pareilles : elles descendent dans votre gorge, arrachent votre cœur, sautent dessus à pieds joints avec leurs talons hauts, crachent dessus, le récupèrent, le mettent au four, le font cuire, le sortent, le découpent en fines tranches qu'elles mettent sur des toasts, enfin elles vous le servent en espérant que vous allez leur dire : "Merci, mon amour, c'est un délice."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

Un scénario alambiqué qui rend cet hommage aux mythes des films américains des années 40 bien maladroit, poussif, et pour tout dire ennuyeux.

Afficher en entier

Activité récente

gavarneur l'ajoute dans sa cinéthèque or
2021-06-20T18:27:45+02:00
sylvains7 l'ajoute dans sa cinéthèque or
2020-10-04T17:03:05+02:00

Titres alternatifs

  • Dead men don't wear plaid - Anglais

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 22
Commentaires 1
répliques 3
Evaluations 5
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode