Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 261

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par ploum18 2014-08-26T15:40:14+02:00
Or

Une adaptation très réussie du livre éponyme de Virginie Despentes. Un film qui défile sans que l'on s'en rend compte. Nous pouvons voir Marion Cotillard dans toutes les facettes de son art sous un soleil au beau fixe. La trame tient la route et nous transmet une vision plutôt déjà souffler par tant de films sur la face caché de la célébrité (sexe, drogue, paillette, mensonge, requin). Mais ce qui fait l'originalité du film c'est que nous ne voyons pas de véritable descente aux enfers (pour moi je ne peux pas ranger ce film au même titre que Factory Girl où nous accompagnons réellement l’héroïne dans tout ces mauvais choix), le mot de descente est soufflé sans s'enliser. Nous sommes porter par l'envie de reconnaissance de Marie (Marion Cotillard), l'envie de comprendre le malaise de ces deux sœurs jumelles que tout opposent et dans un même temps les confondent en une seule et même entité.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CineMamy 2016-11-29T18:27:33+01:00
Pas apprécié

Film qui aurait pu être prometteur mais qui ne va pas au bout de ce qu'il aurait pu accomplir. Marion Cotillard joue bien et son personnage est intéressant mais le reste du casting ne comporte que dès gens qui sont de piètres acteurs au mieux. Difficile de faire une oeuvre qui tient la route, avec une seule vraie actrice et un histoire bizarre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode