Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 395
Membres
41 793

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Noone 2016-07-25T00:38:20+02:00

Le résumé au dos du DVD annonçait déjà la couleur. "Dans cette captivante suite", c'est la manière polie de dire qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu avec une mauvaise idée de départ. Déjà, nous vendre l'idée d'une mission de secours pour sauver Taylor, il aurait fallu que ça se voit, c'est pas les deux minutes entre Brent et le capitaine du vaisseau qui nous y fait croire. Et à la fin, il ne l'a pas plus sauvé qu'au début, l'idée est partie comme elle était venue?

Reprendre Taylor et Nora, Zira et les autres singes, c'était pas mal mais comme ils n'ont aucune importance dans l'histoire, comme tous les personnages du film d'ailleurs, ça donne un truc très long à suivre.

L'idée des hommes télépathes, outre qu'elle est bête au possible est très mal amenée. Donner aux hommes de la planète un pouvoir, c'est gâcher l'équilibre précaire du premier volet qui s'était installé entre Taylor et les singes.

Rien ne reste de ce qui faisait la qualité du premier, c'est une pure perte de temps.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode