Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré
sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités
pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous
limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez
également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du
cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités
spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le
bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers
cinématographique.
Solène Marchand, 39 ans, propriétaire d'une galerie d'art à Los Angeles, emmène sa fille, Izzy, assister au concert de son groupe préféré, August Moon. Là, Solène se lie avec l'un des membres du groupe. Hayes Campbell est intelligent, séduisant et sûr de lui. L'attraction est immédiate. Le hic ? C'est qu'il a vingt ans de moins que Solène.
Le grand retour d'Anne Hathaway excellente dans cette comédie, son rôle de prédilection. Et le duo Anne - Nicholas Galitzine fonctionne à merveille. A regarder sans modération.
Une femme milieu d'âge qui rencontre une jeune pop star membre d'un boys band. Vrai amour ? Utilisation de son influence de star internationale ? Comment vivre un amour avec une différence de génération ?
Certe un peu cul cul la praline, mais bon film tout de même
Très bonne romance, avec de vrais bons acteurs qui donnent un coté rafraichissant par rapport aux autre films du même genre qui sont diffusés en ce moment. J'ai personnellement trouvé le film un peu court, étant habitué à des choses plus traînantes. Il a réussi à me faire pleurer, rire, et m'a fait passer un très bon moment. J'ai presque ajouté les chansons du film à ma playlist :)
Ok. Hayes Campbell ou ... Harry Styles ? La seule originalité est le jeu sur la différence d'âge sinon c'est full cliché. Un peu long pour ce genre de film mais je dois dire que finalement j'ai plutôt aimé. Ça fait aussi du bien de voir des films sans prise de tête et sans larmoyance où t'as juste à sourire. Et puis juste pour Anne Hathaway ...
Ça commençait bien puis... au final c'est long et répétitif.
Le début est trooooppp cringe mais tout le monde draguerait anne Hathaway aussi. Je vais pas cracher sur le fait de voir une si grande actrice faire un rôle si stupide.
Les musiques sont nices.
J'ai aimé le fait de faire du double standard en posant la question de comment les gens reagiraient face à du homme vieux/jeune fille et femme vieille/jeune homme
Une très belle romance qui pour une fois sort un peu du lot avec le thème abordé. J'ai passé un excellent moment. L'alchimie entre les deux acteurs principaux explose l'écran. J'ai apprécié la réalité des conséquences de cette relation et l'impact sur la vie de Solène et de son entourage. Ce film est un bel hommage à toutes ses célébrités, qui malgré les paillettes et les avantages du showbiz, ne peuvent malheureusement pas vivre une vie normale.
Synopsis
Solène Marchand, 39 ans, propriétaire d'une galerie d'art à Los Angeles, emmène sa fille, Izzy, assister au concert de son groupe préféré, August Moon. Là, Solène se lie avec l'un des membres du groupe. Hayes Campbell est intelligent, séduisant et sûr de lui. L'attraction est immédiate. Le hic ? C'est qu'il a vingt ans de moins que Solène.
Afficher en entier