Films
43 610
Membres
21 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

les hommes préfèrent les grosses



Description ajoutée par Jundow 2013-12-23T10:53:59+01:00

Synopsis

Lydie (Josiane Balasko), une jeune femme au physique peu avantageux, se fait brutalement larguer par son fiancé alors qu'elle venait à peine d'acquérir le bail d'un appartement pour vivre avec ce dernier.

Ne pouvant supporter seule la charge du loyer, elle décide de rechercher une colocataire si possible moins jolie qu'elle, afin qu'elle ne lui fasse pas d'ombre dans le cadre d'éventuelles aventures sentimentales… Alors qu'elle pense avoir trouvé la colocataire idéale, c'est finalement Éva, une jolie mannequin branchée un peu naïve qui s'installe avec Lydie.

Éva, au rythme de sa vie très animée en sorties et rencontres, va entraîner Lydie dans son monde pour le grand plaisir de Gérard (Luis Rego), le frère de Lydie, un tantinet dragueur et ringard. Cette nouvelle effervescence dans sa vie ne va pas sans gêner Lydie, qui est contrainte d'en subir quelques désagréments : un « ex » d'Éva jaloux et encombrant, une fête impromptue dans l'appartement, font désormais partie de son quotidien.

C'est pourtant dans les bras de cet « ex » d'Éva qu'elle finira par trouver l'amour…

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 65 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Vu aussi

Du Balasko classique : tranche de vie d'une femme qui n'a pas grand-chose pour elle. C'est un poil bavard sans être philosophique ou intéressant, c'est juste des scènes banales et cyniques qui se déroulent les unes après les autres avec une constance mollement désabusée.

Afficher en entier

Annonce publicitaire

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 65
Commentaires 1
Répliques 0
Evaluations 6
Note globale 5.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode