Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 566
Membres
42 389

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Echo-Engoulevent

Dangereuse alliance


Commentaire ajouté par Echo-Engoulevent 2015-07-24T19:43:32+02:00

J'ai regardé ce film en sachant que ce ne serait pas révolutionnaire, mais je voulais vraiment voir Robin Tunney. Maintenant, c'est fait, et je suis perplexe.

Bon, pas à propos de Robin. Elle, elle est géniale.

Et je crois que j'aurais aimé ce film si je l'avais regardé avant mes quinze ans. Mais... Il n'a pas de morale. C'est clair que la morale, dans ce genre d'histoire, c'est téléphoné : les petites sorcières qui utilisent leurs pouvoirs à des fins égoïstes, ça dérape, elles réalisent grâce à au moins une d'entre elles qui a les pieds sur terre, et happy end, elle ne feront plus que le bien autour d'elles. Sauf que. Spoiler(cliquez pour révéler)Sauf que dans ce cas précis, trois sur quatre deviennent complètement barrées, la quatrième, elle, résiste à cet appel de pouvoir (genre ça l'intéresse pas, en clair) mais elle est menacée, etc. On a même le personnage extérieur qui lui sert de mentor et lui explique qu'elle a le droit d'être puissante si c'est pour faire le bien. Bref, finalement, elle cède pour sa survie et c'est là que ça dérape : elle n'est plus du tout gentille, elle devient quasiment folle comme celle qu'elle doit combattre (en version sage, tout de même), mais sa puissance lui monte à la tête. Et au final, l'une d'elle finit en hôpital psychiatrique, deux autres perdent leurs pouvoirs mais n'en deviennent pas réellement altruistes et sympathiques, et la troisième, la gentille qu'on aimait bien dès le début, devient une vraie dictatrice abrutie de pouvoir. Elles restent/deviennent très superficielles et ça me laisse sur ma faim...

Je cherche l'intérêt mais je ne le vois pas vraiment...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Echo-Engoulevent

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode