Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré
sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités
pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous
limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez
également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du
cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités
spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le
bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers
cinématographique.
Un peu déçut de la suite qui sert un peu à rien, la finalité est un peu décevante et à part l'idée de camps entre les détenues, bah y a rien de nouveau. Les personnages ne sont pas très attachants en plus de ça, à part vite fait le grand mec gros mais c'est tout.
Par contre visuellement et auditivement, c'est un perfect !
J'ai moins compris ce film que le premier. On retrouve les éléments principaux, mais avec une division entre les pro-loi rigides et dictatoriaux et les pro-liberté égoïstes. On voit que les deux systèmes sont nuls et entraînent beaucoup de violence.
Néanmoins il y a beaucoup de scènes que je n'ai pas compris tel que Spoiler(cliquez pour révéler) l'importance du tableau, les enfants faisant du toboggan avec un élu à la fin, les extraterrestres, ect. Surtout je ne comprends pas comment les gens au dernier niveau sont sensé survivre puisqu'il n'ont aucune nourriture. Pourtant ils sont plusieurs. Et je ne comprends pas non plus pourquoi ou comment la plateforme existe, pourquoi les gens y vont, et pourquoi il y a autant de niveaux alors que la nourriture n'atteint jamais une centaine d'entre eux.
En bref on n'apprends pas grand chose mais ça se laisse regarder.
Il aura suffit d'une plate-forme qui monte et qui descend, avec un ensemble de plat dont le préféré de chacun, dans une prison, pour créer une sorte d'expérience sociale. Ce second film l'explore plus en profondeur...
Car cette fois, tout est question d'organisation entre les prisonniers. Chacun doit laisser les autres plats tranquilles. Mais forcément, des dissensions font vite jour entre les loyalistes et les amateurs de "liberté", sorte d'anarchiste prêt à faire la guerre. Dans l'ensemble, le message est peu subtile mais parvient à créer une intrigue pas inintéressante. Dommage qu'elle se perde avec les histoires isolés de chaque personnages, pour se finir sur une derniére scéne tellement cryptique qu'elle en devient un peu ridicule. Globalement, le tout est beaucoup moins réussit que le premier film, en essayant absolument de se rendre plus intelligent qu'il n'est...
C'est le 2 mais en vrai c'est comme si c'était le 1er. Ont retrouvent certains acteurs du premier. Je n'ai pas compris pourquoi il y avait autant d'enfants et qu'est ce qu'ils font tous la.
nouveau volet, qui sert de prequel à la plateforme.
Le message reste similaire au premier, reflet de notre société capitaliste voulant toujours plus pour soit quitte à laisser les classes plus inférieurs dans la misère.
Par contre, je n'ai pas du tout compris la fin, si quelqu'un veut venir en mp en discuter !
Synopsis
Pensez-vous qu’on puisse faire régner l’ordre dans l’enfer de la Plateforme ? Et si c’est le cas, qui peut s’en charger ?
Afficher en entier