Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 549
Membres
42 257

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Vu aussi

Il y a de bonne scènes de combats, d'action, avec des acteurs satisfaisants

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé ce troisième opus, film très épique tout le long et scénario pas trop cliché pour qu'il nous tienne en haleine jusqu'au bout. En somme très bonne pioche !

Afficher en entier
Argent

En-dessous du premier, mais largement mieux que le deuxième, ce troisième volet de la saga des aventures Mathayus retombe un peu sur ses pattes au niveau de la cohérence scénaristique qui le lie avec la saga des Momies, grâce à l'artefact du Livre des Morts (même si on se demande ce qu'il fait en Asie).

Par contre, bonjour les anachronismes: Dans "La Momie", au début de l'histoire d'Imhotep, l'action se déroule en 1290 avant Jésus-Christ; dans "Le retour de la Momie", l'histoire relatant les pérégrinations du Roi Scorpion se déroule en 3067 avant Jésus-Christ; et l'Empire Romain débute en 27 avant Jésus-Christ. Alors pourquoi l'armée de Talus possède les armures des soldats romains?? Il y a certaines libertés historiques que l'on peut se permettre ou que l'on ne fait pas attention; mais quand j'ai vu ça, cela m'a interloqué.

Victor Webster s'en sort pas trop mal en reprenant le rôle-titre de Dwayne Johnson, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre Ron Perlman en haut de l'affiche pour son taux de présence minimaliste dans le film (pas plus de cinq minutes environ); mais celui qui fait le sel de ce film, c'est l'interprétation de Billy Zane qui cabotine à souhait.

C'est simple, après une petite demi-heure un peu poussive, c'est au moment où Billy Zane apparaît que l'on commence à s'amuser en regardant le film.

D'ailleurs, je me demande même si on ne peut pas le considérer comme un nanar: entre Billy Zane qui semble être en total roue libre (surtout vers la fin avec la fameuse scène de séduction de la princesse et la course-poursuite en char), des ninjas et les anachronismes, il y a de quoi faire. On sourit plus à ces passages qu'aux scènes humoristiques à proprement-parler.

Sinon, j'ai l'impression que le réalisateur a un peu copié sur une scène film Mortal Kombat lors de l'invocation des guerriers disparus (dont l'un des guerriers est incarné par le catcheur Dave Bautista); même si, malheureusement, les scènes de combat avec eux sont sous-exploités.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode