Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 537
Membres
42 208

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de chikita84

The Magdalene sisters


Commentaire ajouté par chikita84 2020-04-05T11:36:07+02:00

Des jeunes femmes, en Irlande, qui ne sont pas respectables selon les catholiques sont enfermées dans des foyers tenues par des sœurs où on les maltraite sans cesse, on les humilie et où elles finissent par mourir, devenir folles ou perdre totalement leur vraie personnalité sous l’influence du bourrage de crâne, en devenant une sœur à la tour.

Les jeunes femmes ont soit été violées et rejetées par leur famille car ce sont des pécheresses qui ont le vice en elle sinon elles n’auraient pas été violées bien sûr… Ou elles sont belles, attire le regard des hommes et naturellement elles aiment ça mais cela fait d’elles des pécheresses voyons, une tentation pour l’homme… Et d’autres ont eu des enfants à un trop jeune âge…

30 000 femmes ont souffert enfermées dans ces « prisons » catholiques et la dernière a été fermée en 1996 ! Honteux !!!!

C’est extrêmement poignant, révoltant, choquant !

Il est bien tourné, très bien réalisé. Les actrices jouent bien. Beau film.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de chikita84

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode