Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 560
Membres
42 342

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Cellophane 2015-01-04T08:47:45+01:00
Vu aussi

Kaufman n'est pas particulièrement connu en Europe, donc sa vie n'est pas sensiblement intéressante à découvrir - d'autant qu'elle n'est pas des plus palpitantes. Ce qui donne un film probablement bien joué (pour savoir si Carrey l'incarne bien, il aurait fallu que je le connaisse, ce Kaufman...) mais qui m'est passé très au-dessus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ozymandias 2017-10-27T21:16:56+02:00
Or

Un film intéressant et touchant sur l'artiste et son rapport au public et à son image. A défaut de connaître Kaufman on peut retrouver en lui l'éternel archétype de l'artiste maudit et incompris.

Le personnage de Kaufman est passionnant et sa relation tumultueuse avec la télévision et son audience est captivante, il ne savait jamais s'arrêter, était toujours dans la performance et par conséquent n'avait pas l'impression d'être vraiment aimé pour ce qu'il était. En parallèle, il souffrait d'être enfermé dans cette image et alors que le public ne voulait le voir que dans un seul rôle, il aurait voulu être le grand artiste polyvalent qu'il se sentait être.

Le long métrage se vend comme une comédie mais on en est bien loin, c'est vraiment une histoire tragique qui nous est livrée, et peu de choses prêtent à rire.

'Fin bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas passer à côté, déjà parce que c'est un Forman et que ça se refuse pas, mais aussi parce que c'est un beau film sur un homme inconnu de notre côté du monde.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NiffleurElevenMinkSink76 2020-06-27T21:51:11+02:00
Vu aussi

J'ai été déçue... le film est plus triste que drôle et encore c'est minime. L'histoire est plate, les acteurs sont plats, le scénarios est plat, c'est long, ça manque de rythme... Donc vraiment dommage car je m'attendais à mieux. Je ne vous le conseille pas, je ne trouve aucun intérêt à ce film. Au final on n'arrive plus à distinguer la réalité de la comédie et je me suis retrouvée complètement larguée !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Noone 2024-01-01T15:30:32+01:00
Bronze

Un personnage haut en couleurs, très bien interprété par un Jim Carrey à la fois drôle et touchant, un être si lunaire qu'il en est assez difficile à cerner dans cette carrière fulgurante... et inconnue de la majorité des gens, moi y compris.

C'est spécial, difficile à comprendre mais c'était une découverte intéressante.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode