Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 805

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Wolfenshun

Comment tuer son Boss ? 2


Commentaire ajouté par Wolfenshun 2017-09-05T10:19:02+02:00

Un peu en-dessous du premier volet (on est en terrain connu, l'effet de surprise n'est plus), cette suite reste du même acabit au niveau humour. On y rajoute quelques références au premier volet (le dentifrice, le dictaphone, la marche au ralenti), mais on change aussi quelques situations (Kurt, le dragueur se fait doubler par Nick au niveau relation sexuelle).

On retrouve donc avec plaisir Nick, le plus sensé, et ses deux potes toujours aussi abruti dans leurs mésaventures, même si le personnage de Dale est un peu énervant dans le rôle de l'éternel inquiet (on a envie par moment de lui donner ders baffes pour qu'il se calme). Mais Chris Pine arrive presque à les éclipser avec son énergie communicative.

Le McGuffin du "pote de douche" n'est pas la meilleure idée pour amorcer le film, mais tout change lors de la mise en œuvre du kidnapping où tout s'enchaine à un rythme effréné avec ses nombreux retournements de situations. Et alors là, on enchaîne les crises de fou rire.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Wolfenshun

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode