Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 562
Membres
42 359

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Noone 2022-02-28T18:57:46+01:00

La comparaison avec Le cercle des poètes disparus n'est pas usurpée, même si je garde personnellement une préférence pour le premier.

Si l'évolution des relations de la professeure et de ses élèves n'est pas novateur, l'époque choisie est bonne, le milieu aussi et les réflexions sur la place d'une femme dans la société bien développée.

Julia Roberts reste égale à elle-même, toujours attachante, même avec ses relations compliquées avec les hommes...

Kirsten Dunst est détestable au début mais superbe à la fin, Julia Stiles (Joan livre une belle vérité sur la femme au foyer (par choix) et avec Maggie Gyllenhaal et Ginnifer Goodwin pour compléter le casting, c'est une classe de jeunes femmes agréable à suivre et une professeure à l'énergie communicative rarement croisé dans un film de ce genre.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode