Films
45 767
Membres
22 879

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Vu aussi

Pour un second Jurassic Park, j'ai trouvé cela bien décevant ! L'histoire est plate et longue. Je me suis ennuyée... Dommage... Mais cela ne m'a pas découragée par voir le dernier film.

Afficher en entier
Vu aussi

J'ai moins aimé cette suite. Les effets spéciaux sont toujours sympa mais je trouve que l'histoire est beaucoup trop incohérente.

Afficher en entier
Vu aussi

Bon il y a une grosse, très grosse chute de niveau par rapport au premier. C'est pas mauvais mais c’était vraiment pas nécessaire.

Déja c'est complètement incohérent. Une île où on faisait éclore les dinos? J'ai le souvenir d'une naissance de raptor dans le premier film, j'l'ai probablement inventé.

Ensuite les réaction des personnages sont en général, assez peu logique. Personnage tous assez pauvres d'ailleurs.

Et puis.. la fille de Jeff Goldblum est black. Non mais ça choque que moi? J'ai loupé une explication logique ouuu ? Breeef tant d'incohérence qu'il est pas possible de rentrer dans le film.

Tout le charme du premier a disparu, le pitch est celui d'une série Z NT1 qui passe a 2h du mat. La seule différence étant les effets spéciaux et le fait que Spielberg le réalise.

Du coup bien sur quelques scènes sont assez sympa, surtout une qui est une vraie démonstration de comment gérer la tension d'une scène.. Sauf qu'elle dure trois plombe et ça devient hyper lourd.

Le T-Rex en ville, non. Juste non, c'est pas une bonne idée, c'est tout pourri, non.

Dans l'ensemble ça reste pas désagréable a regarder mais on perd toute l'essence de ce qui faisait le premier je trouve, c'est ultra décevant.

Afficher en entier
Vu aussi

J'appréhendais beaucoup la suite, la magie et l'originalité du premier s'étant envolées. Mais cela reste une suite assez convaincante. Évidemment quand on a apprécié le professeur Malcolm dans le premier opus on ne peut que le suivre dans cette nouvelle aventure! Toujours drôle et attachant. L'histoire quant à elle est désormais banale: des dinosaures, des humains en guise de viande fraiche et une bonne bande son. À oir mais sans attendre beaucoup d'originalité.

Afficher en entier
Or

J'ai regardé le 2e volet juste après le 1er et je dois reconnaitre que même si j'ai beaucoup appréciée j'ai moins été convaincue

Afficher en entier
Or

Une suite superbe, toujours aussi impressionnante, les effets sont vraiment bon et l'histoire tient la route

Afficher en entier
Argent

Une suite intéressante. Les effets spéciaux sont biens faits, on n'a pas à se plaindre de ce côté. J'aime beaucoup cette histoire de dinosaure, c'est vraiment cool

Afficher en entier
Argent

Une suite agréable dans l'ensemble malgré beaucoup de stéréotypes! C'était un peu too much par moments entre la musique, les réactions surjouées... mais les images sont toujours aussi folles!

Afficher en entier
Diamant

Une suite qui mérite d'être l'histoire agréable, les effet spéciaux toujours aussi beaux, c'est pour ça qu'il fait parti de mes film préféré.

Afficher en entier
Or

La magie du premier étant passée, on revient à une histoire assez sympathique de dinosaures et une confrontation entre deux époques qui ne peuvent vivre ensemble. Jeff Goldblum campe toujours bien son personnage même si j'aimais sa folie du premier. Le fait qu'il ait une fille de "couleur" ne m'a pas dérangé plus que ça, elle ne sert pas à grand chose dans l'histoire mais on en apprend un peu plus sur Ian Malcolm.

Quelques actions spectaculaires qui valent le coup (La caravane dans le vide, les raptors, le T-Rex qui gueule face à la ville,...) donnent un film un peu moins bon que le premier mais bien meilleur que le suivant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode