Films
46 168
Membres
23 244

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Bon il y a une grosse, très grosse chute de niveau par rapport au premier. C'est pas mauvais mais c’était vraiment pas nécessaire.

Déja c'est complètement incohérent. Une île où on faisait éclore les dinos? J'ai le souvenir d'une naissance de raptor dans le premier film, j'l'ai probablement inventé.

Ensuite les réaction des personnages sont en général, assez peu logique. Personnage tous assez pauvres d'ailleurs.

Et puis.. la fille de Jeff Goldblum est black. Non mais ça choque que moi? J'ai loupé une explication logique ouuu ? Breeef tant d'incohérence qu'il est pas possible de rentrer dans le film.

Tout le charme du premier a disparu, le pitch est celui d'une série Z NT1 qui passe a 2h du mat. La seule différence étant les effets spéciaux et le fait que Spielberg le réalise.

Du coup bien sur quelques scènes sont assez sympa, surtout une qui est une vraie démonstration de comment gérer la tension d'une scène.. Sauf qu'elle dure trois plombe et ça devient hyper lourd.

Le T-Rex en ville, non. Juste non, c'est pas une bonne idée, c'est tout pourri, non.

Dans l'ensemble ça reste pas désagréable a regarder mais on perd toute l'essence de ce qui faisait le premier je trouve, c'est ultra décevant.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode