Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 259

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Grenette

Minority Report


Commentaire ajouté par Grenette 2015-09-25T11:05:01+02:00

Baaaaah ... Non c'est pas mal, le concept est vraiment sympa. La dystopie est bien menée, et le côté futuriste est créatif sans bouffer l'histoire. Franchement leurs armes et les voitures, ça me vend du rêve.

Après le scénario c'est parfois un peu wtf, surtout les scènes d'actions. C'est vraiment invraisemblable, quand tu regardes le film t'es un peu en mode "noooon ... ils ont pas osé ... ah bah si."

>

Spoiler(cliquez pour révéler)Je fais surtout référence à la scène où Anderton s'échappe de l'usine de construction des voitures : le mec est SENSE être bloqué dedans, enfin on rêve pas la machine lui SOUDE la carrosserie autour, et bam, sans aucune explication monsieur est au volant, C'EST MAGIQUE.

Après l'ambiance est très particulière aussi, c'est parfois à mi-chemin du film d'horreur dans la façon dont c'est filmé et monté.

Ah, pour finir le doublage VF est pas top, les mecs ont mangé du chewing-gum en même temps c'est pas possible.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ah et puis la remarque que je me suis fait tout au long du film c'est celle là : pourquoi le ministère de la justice vient nous casser les pieds avec le côté immoral d'enfermer des gens pour un crime qu'ils s'apprêtaient à commettre, alors que ça n'effleure personne que la condition des précogs est peut-être un peu plus préoccupante niveau respect des droits de l'homme ?

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Grenette

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode