Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 543
Membres
42 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaires

Zelig



Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Fabior 2014-07-29T23:37:12+02:00
Or

"Son humour, sa critique, sa satire, son second degré, son double sens... Bref, un condensé de son Art". Et oui ! Woody Allen c'est bien ça.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Davunk 2023-10-03T12:05:39+02:00
Diamant

Leonard Zelig est un homme-caméléon. C'est )à dire qu'il s'adapte à son entourage. En présence de noirs, il devient noir, en présence de pilotes, il devient pilotes... La médecine s'interroge sur le bonhomme...

Et c'est sous la forme d'un documenteur que Woody Allen réalise ce film dont il tient le rôle de Zelig. Poussé à son paroxysme, le délire fonctionne parfaitement bien, tout en garadant l'humour que l'on connait de Woody Allen. Absurde, tout en se montrant bien plus crédible, par le choix aussi en VF d'user des mêmes artifices que pour un documentaire, Zelig est une des grandes réussites du bonhomme.

Et ce aussi parcequ'il prend le temps et n'enchaine pas les blagues à 1000 à l'heure. Il les distille savamment tout au lieu de ce court film d'environ 1h10. Woody Allen y confirme ici tout le talent entrevu et on dévore Zelig avec un vrai plaisir !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sylvains7 2015-09-02T20:04:45+02:00
Or

Une telle idée de scénario ne pouvait que jaillir de la tête de Woody Allen. La vie d'un homme-caméléon ! Des scènes évidemment d'une grande force comique, une pointe d'émotion. Le style Allen est bien là, tout y est !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode