Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 813

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

La légende de Zatoïchi : Route sanglante



Description ajoutée par morrigan 2013-12-23T11:47:19+01:00

Synopsis

Film n°17

Ichi, alors qu’il partage une chambre d’auberge avec une femme malade et son enfant, assiste aux derniers moments de la mourante et recueille ses derniers vœux : emmener son fils Ryota à Maebara où se trouve son père, Shokichi. Après avoir pris en charge les funérailles de la défunte, Ichi et l’enfant prennent la route. Le bambin se révèle être une petite peste qui n’en finit pas de jouer des tours à un Ichi exaspéré. En chemin, une caravane de comédiens les convoie jusqu’à Minowa où le parrain local, Sobei, fait appel à eux comme chaque année pour organiser une fête. Mais Sobei est en fin de règne, évincé par le boss Gonzo et ce dernier veut obliger la troupe à jouer pour son compte. Ichi intervient et ridiculise le boss. Il poursuit son chemin et se rend à Maebara, où le clan local, les Manzu de Konai, alliés de Gonzo, sont de mèche avec les autorités et organisent un trafic d’estampes érotiques. Shokichi se trouve être un peintre de génie, et de ce fait, est retenu prisonnier pour réaliser ces dessins interdits. Dans l’ombre, un étrange samouraï, Akatsuka, rôde autour de tous ces protagonistes…

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 2 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les chiffres

spectateurs 2
Commentaires 0
répliques 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode