Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

La légende de Zatoïchi : les tambours de la colère



Description ajoutée par morrigan 2013-12-23T11:53:45+01:00

Synopsis

Film n°19

A la demande de son hôte, le boss Kumakichi, Zatoichi accompagne un autre yakuza errant, Shin, afin de servir de témoin à l’expédition punitive contre Unokichi qui doit 30 ryos au clan. Les assaillants sont repoussés par la fureur d’Unokichi, et Ichi, poussé à bout par les moqueries incessantes de ses coreligionnaires, décide de prendre l’affaire en main. Il tue Unokichi, sans s’être tout d’abord excusé de le faire, n’ayant rien contre lui mais devant juste honorer le code d’honneur de yakuzas. A peine le jeune homme est-il tué que sa sœur, Osoné, arrive avec la somme. Les yakuzas veulent l’emmener de force au boss, comme paiement des intérêts. Ichi, comprenant que depuis le début le clan Aroai accablait Unokichi dans le seul but de l’obtenir, s’interpose et fait fuir les hommes du clan. Ayant repris sa route, il est bientôt rejoint par Osoné, poursuivie par les hommes de Kumakichi qui entendent toujours capturer la jeune femme pour l’offrir à un riche marchand dans le but que leur boss obtienne un important poste officiel.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 2 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les chiffres

spectateurs 2
Commentaires 0
répliques 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode